la fin du monde

mercredi 16 décembre 2009

2012: la fin du monde ou un nouveau monde?

Bonjour et bienvenue sur mon blog.Alors je vais vous parler de la fin du monde en 2012 dont les Mayas était au courant grâce à leur calendrier événementielle.Es ce que c'est une polémique ou un fait réel qui va se réaliser? Moi,j'y crois!! et vous qu'en pensez vous? Ne soyez pas trop timide ou trop sceptique il faut envisager que le 21/12/2012 va se passer quelque chose d'extraordinaire ou de désastreux! Je sais que nous en France l'alignement des planètes va se passer à 00h32 le 22/12/2012 et qu'une planète soit disant la 10éme, qui s'appelle Nébulis va se rapprocher et frôler notre Terre. Alors les chercheurs,les scientifiques ont une hypothèse comme quoi Nébulis touchera notre couche d'ozone et créera des météorites de toute taille.Vous pouvais me laisser des commentaires,des critiques,des remarques,des faits etc...Mon blog n'est pas terminer beaucoup de vidéos,de photos,témoignages et des images en perspective...

4 commentaires:

  1. moi je ne sais pas si je peux y croire ou non ce serai triste de mourir si jeune

    RépondreSupprimer
  2. la fin du monde on nous l'annonce tous les ans alors arrêter les conneries lol!en plus le rapprochement des planetes c'est toujours tous les ans!et n'oublions pas qu'en l'an 2000 les voitures devaient voler!la mienne elle vole toujours pas 12 ans après,c'est con!mdr
    en tout cas,on reparlera de sa en 2013 ;) et bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. moi j y croit et j ai tres peur car beaucoup de gens dise que sa n arrivera pas car on l avais deje annoncer pour l ans 2000 et rien n est arriver tous ce que j espere si sa doit arriver que on ne souffre pas

    RépondreSupprimer
  4. Sa se pourrer bien que sa se passe cette année du 21 décembre 2012 car il y a plein de signes qui fait que la fin du monde arrivera, mais quand ? Elle n'est connue que l'éternelle dieu .

    RépondreSupprimer




Quelles planétes vont s'aligner à la Terre?